A lire Remboursement : comment faire une demande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Pour simplifier le travail des administrateurs, je vous demanderait de suivre ce modèle là dans une demande de remboursement :

Pseudo steam :
Nom RolePlay :
Date du crash:
Objet perdu :
Commentaire
:
Screen/vidéo :

Mentir ne servira à rien. Au contraire, vous risquez une sanction ou qu'à l'avenir on vous croit plus !
/!\ Veuillez ne pas faire de demande de remboursement si le crash n'est pas dû au serveur.
Le remboursement aura lieu quand la personne chargée des remboursements ou dans des rares cas un super admin aura le temps. Notez que généralement les remboursements se font en 48 heures mais parfois il faudra plus de temps

Attention cependant, harceler un admin ne fera que l’excéder et prolonger le temps de traitement de vos demandes. Soyez mature, respectueux, poli.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.