Site Xenon , Un serveur SCP RP sérieux et original ! (Recrute modérateurs)

5Ace

Membre
Membre
3 Avril 2021
64
0
16
Pseudo RP
5Ace
Bonjour à tous !

Je voudrais vous présenter un serveur Garry's Mod DarkRP qui mérite de faire grandir sa communauté. Actuellement, un petit groupe de joueurs se connecte quotidiennement. Site Xenon est un serveur SCP-RP qui prône un roleplay sérieux et a ouvert il y a quelques semaines. Il est conçu sur la base de l'expérience de jeu du fondateur et contient de nombreux scripts incroyables. Alors dans cette présentation, je vais vous donner quelques bonnes raisons de le rejoindre.



Mais avant toute chose voici un petit récap' de ce qu'est le concept de SCP...

La SCP-FONDATION est une fondation qui stocke toutes les choses dangereuses sur Terre. Cette fondation stocke des monstres, des objets, et même des humains. De plus, les personnes ayant commis des actes illégaux sont considérées "non-citoyen" et qualifiées de CLASS-D. Ces derniers seront utilisés comme cobayes pour réaliser des expérimentations.



Tout d'abord, tout le monde a accès au serveur, il n'y a pas de whitelist. Grâce aux efforts et au développement de plusieurs scripts, le staff est fier de vous offrir un gameplay qui saurait se différencier des autres et de haute qualité.



Commençons par parler des différentes façons de gagner sa vie, de grandir et de devenir puissant. Il est vrai que le serveur englobe un large éventail de profession, catégorisé en plusieurs branches. La branche SCP contenant 24 métiers, la branche sécurité avec 19 métiers, celle scientifique avec 7 métiers et enfin celle administrative avec également 7 métiers. L'ensemble des métiers (sauf Class D) est géré par un système de level, ainsi plus vous jouerez sur le serveur, plus de métiers vous seront accessibles.

Enfin voici quelques façons de se faire de l'argent : vendre des armes illégales, en tant que contrebandiers ou class D.



Pour continuer, vous retrouverez du contenu inédit tel que des SCP custom doc et des sweps.



Enfin le point le plus important est leur communauté, Site Xenon prône un roleplay sérieux contrairement à la majorité des serveurs roleplay, les joueurs jouent le jeu et l'ambiance est y agréable. La plupart des joueurs s'amusent sans qu'il n'y ait de problèmes . Les nouveaux joueurs sont accueillis par les anciens, ce qui permet de ne pas être si perdu à la première connexion. De plus, le staff est à l'écoute, leur rôle est plus accentué vers l'aide et le côté humain plutôt que la sanction. De plus, vous pourrez proposer vos propres idées pour améliorer le serveur sur Discord.



Attention : Site Xenon recherche actuellement des modérateurs (plus d'infos sur Discord) !



Pour conclure, je vous recommande vivement Site Xenon. Et j'invite tous les joueurs de roleplay à la recherche de fun à le rejoindre.



Discord :
IP : 5.226.140.203:27015

Site Web : https://tkgrplrg.com/store.php?page=packages&id=1

Teaser :
Voici un aperçu des métiers :

4FFEF945-BFAE-4F34-ACA5-9248D9092A0B-min.png
84FF8F60-CD48-4772-8E58-7D90DCFE7B18-min.pngC19C35F8-B6A4-4A97-80E1-9AE48E5F8FBD-min.pngE5FE8377-6B93-49A6-AE25-56DC39E64661-min.png