Tuto prit en otage, que faire ?

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Bonjour, voila un petit tuto qui va expliquer a tous les gens prit en otages comment faire pour, passez d'une scène Rp a une scène Rpmégatropbiendelamortquitue xD

C'est tout simple, si vous êtes la personne prit en otage, et que les personnes commence a vous menacer et a vous réclamez qqch, faites ctrl+shift+E ( touche utiliser, celle que vous utiliser pour rentrez dans un véhicule par exemple. Vous serez alors comme ça :

Premièrement un menu s’affichera,
upload_2015-5-10_21-30-0.png
cliquez sur oui et ...

upload_2015-5-10_21-24-14.png
(classe non ? du moins Rp )

Vos ravisseur auront alors plusieurs choix, vous ligotez, ( la position sera très dé confortable ^^ ), enlevez vos armes. Imaginons vous êtes des gangsters prit en flagrant délit, a la place de faire les héros a sortir votre gun de votre inventaire et a tirez sur tout les flics, faites ça et vous verrez ça change tout.

Perso on ma déjà laissez partir pour avoir réagis correctement, alors que j'étais pas forcément blanc comme neige ^^

Voila, en espérant que cela vous a servit et surtout que vous vous en servirez.

Amicalement Vick Time

Merci a fraté Uncle Bens qui ma servit de cobaye :p
 
Dernière édition:

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
J'oubliais ^^ qu'en pense tu @maelove #créateurdetutodepuis1950
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
26
Pseudo RP
Mael Jacob
Vraiment pas mal mais pas assez complet :p je le développerai avec ton accord en parlant de que faire pendant la prise d otages :p mais chapeau
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Tuto complet et utile sa en aidera surement plus d'un.
 
  • J'aime
Réactions: Gautbert13

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Cette touche devrait même carrément être appliqué à chaque prise d'otage, trop classe ;)
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Vraiment pas mal mais pas assez complet :p je le complrterais avec ton accord la semaine prochaine. :p

Avec grand plaisir ça serait même un honneur mdrrrr
J'avoue une photo du menu du point de vue du preneur d'otages n'aurait pas était de trop ^^ mais mon acolyte a dû partir donc j'en ai pas eu la possibilité...

Merci @maelove ; @3rbi & @xElectonz
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Faut croire xD y a un mec hier il me demander PK E --' ça touche utilisé c'était 0 wtf mdrrrr