Une soirée quelque peu arrosée

M

Membre supprimé 1403

Invité
Après une dure journée de labeurs, @Jon Jones et @Jacob Greenwald ont décidés de nous convier a une fête plutôt joviale
Commencée assez tôt dans la soirée, le début était sans alcool et aux lamentations de travail

Plus tard dans las soirée après une sceance de twerk enflammée et moi quelque peu entammé

L'hote de la soirée toujours frais et pret a garder le bon ordre

Après des strip-tease torides et alcool a volonté,

Voila que le maire perd toute notion de bonne conduite et commence a passer aux choses sérieuses (ne pas faire attention au cadavre)

A 5 heure, la soirée se termine, tout le monde eclaté , des cadavres, et des coups de feu
 

Harry Ridlay

Membre
Membre
25 Septembre 2015
16
3
18
35
Paris
Pseudo RP
Harry Ridlay
Mon cousin et moi avions trop à faire mais on a réussi à se glisser dans la première tof ;)

Petit before vachement cool avec du beau monde, si ce genre de petites actions RP pouvaient se multiplier on sortirai des carquants manichéens flics/gangsters. Je ferai des efforts pour aller dans ce sens lors de mes prochaines parties.
 

Liam Whelan

Le Boutadeur
Membre
26 Mai 2015
246
15
88
22
Montpellier
Pseudo RP
Liam Whelan
C'était dément !
Je tien à remercier Jon Jones qui a du mettre plus de 10 000€ d'acools .
Ce fut une très bonne soirée jusque qu'a se que le maire se fasse écraser dans son bain de vomis .
EDIT :
On peut voir que je tripoter Jon Jones quand j'était bourré . (Je suis désoler Jon je savais pas se que je faisait !)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
J'aime bien ma photo avec le Taser , je surveiller les NoRp même en soirée ! ^^