Von Bach's Industries !

Maligos

Un castor ? Où çà ?
Membre
4 Mars 2016
59
5
88
22
Pseudo RP
Karl Von Bach
- Professeur ... L'heure est grave ! L'Arcatech est tombé aux mains des ennemis .. L'ARCATECH !

- Sonnez l'alarme , prévenez le commandant , nous allons retrouver cet Arcatech ..

"Vous devez vous demander ce qu'il ce passe ? Qu'est - ce l'Arcatech ? C'est normal .. Commençons par le commencement.
Mon nom est Von Bach , Karl Von Bach .. Nous sommes en l'an 3595 , bien avant l'ère des banaux humains... A la tête d'une grande entreprise ( Von Bach's Industries ) je suis chargé de percé tout les secrets de l'Arcatech ... L'arcatech est un objet .. Ou plutôt une entité intelligente et complètement autonome ... C'est à dire que nous avions relevez moi et mes scientifiques certains phénomènes a concentration thermonucléaire.Pour faire simple , cela veut dire que cette entité entièrement intelligente et autonome est instable .. Et qu'un faux mouvement pourrait en venir a une .. Explosion atomique ce qui pourrait être fatal pour le monde où nous vivons actuellement .. Non nous ne sommes pas sur Terre .. Nous sommes sur Kepler-69C ... Enfin , je pense que vous vous en fichez pas mal de notre vie actuelle.. Revenons au vif du sujet , notre précieuse entité a été dérobé par des Pillarches , ces espèces de vermines sur pattes prêtent a tout pour dérober un simple bout de terre ... "

- Commandant ? ! Commandant ? ! Les systèmes ne répondent plus ! Toutes les commandes vocales et manuelles ont étés désactivés ! Le vaisseau a été saboté !

- Activez la procédure d'urgence ! Tout le monde dans les capsules d'évacuations !

- On va pas avoir le temps ! C'est trop tard ! ...

Un bruit sourd ce fait entendre , suivi de plusieurs explosions et un choc violent.

"A ce moment là , c'est la catastrophe totale .. Notre vaisseau mère a été saboté , il c'est écrasé sur ... Sur Terre..."

Cadavre , membres éparpillés , sang , cris ... C'est le fruit du crash du vaisseau mère qui devait retourner sur Mars pour faire escale et prélever des échantillons... Seulement un être intelligent a survécu .. Le fils du professeur Von Bach , qui porte son nom et dirige désormais l'entreprise ..

"Code : 4774 ... " Bienvenu Mr Von Bach ! Dit la voix assistée de son bureau qui permet d'activer son dictaphone "

- Cela fait maintenant 5 ans que le vaisseau c'est crashé sur Terre .. Conclu que tout les occupants étés morts, l'empire n'a pas tenté de chercher des survivants et de risquer de perdre des hommes sur une planète comme la Terre .. "Une planète où la nature a repris ses droits .."

Mais c'est faux , la Terre , bien plus riche qu'autrefois c'est ressourcés , certes la nature a repris ses droits mais les hommes ont espoir , ils ont fondés un pays .. Une ville .. Un nouveau monde ... Garry's City ..
Quiconque entendra ce message ; ne venez pas me chercher .. Je .. Je ..

Il laisse sont chapeau a terre , coupe son dictaphone et l'envoi dans le ciel , avec la dernière pièce futuriste qu'il lui restais de son ancienne vie avant de marcher , mains dans les poches de son blouson , tête baissé vers chez lui ...
 
Dernière édition: