Pour simplifier le travail des administrateurs, je vous demanderait de suivre ce modèle là dans une demande de remboursement :
Mentir ne servira à rien. Au contraire, vous risquez une sanction ou qu'à l'avenir on vous croit plus !
/!\ Veuillez ne pas faire de demande de remboursement si le crash n'est pas dû au serveur.
Le remboursement aura lieu quand la personne chargée des remboursements ou dans des rares cas un super admin aura le temps. Notez que généralement les remboursements se font en 48 heures mais parfois il faudra plus de temps
Attention cependant, harceler un admin ne fera que l’excéder et prolonger le temps de traitement de vos demandes. Soyez mature, respectueux, poli.
Pseudo steam :
Nom RolePlay :
Date du crash:
Objet perdu :
Commentaire :
Screen/vidéo :
Mentir ne servira à rien. Au contraire, vous risquez une sanction ou qu'à l'avenir on vous croit plus !
/!\ Veuillez ne pas faire de demande de remboursement si le crash n'est pas dû au serveur.
Le remboursement aura lieu quand la personne chargée des remboursements ou dans des rares cas un super admin aura le temps. Notez que généralement les remboursements se font en 48 heures mais parfois il faudra plus de temps
Attention cependant, harceler un admin ne fera que l’excéder et prolonger le temps de traitement de vos demandes. Soyez mature, respectueux, poli.
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