[BugDeCrash] Bug de Crash au lancement.

DarkZarKoX

Membre
Membre
5 Janvier 2016
4
0
16
28
Pseudo RP
DarkZarKoX Obsi_FuZz
Salut, (Premier post sur ce forum)

Je vous la fait rapide, je suis sous Mac et je me connecte a un serveur DarkRP après avoir téléchargé TOUT les addons listés sur Steam. Après quelques secondes de téléchargement ce message s'affiche:

"failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer: nVertexCount=181, nFirstVertex=0"

Je sait pas ce que ça veut dire, donner moi un truc a faire svp j'en ai marre de me casser le c*l dessus.

Merci, Tchow.
 

DarkZarKoX

Membre
Membre
5 Janvier 2016
4
0
16
28
Pseudo RP
DarkZarKoX Obsi_FuZz
J'ai 2 barrettes de 4 Go, j'ai même Memory Clean (Tu dois connaitre si tu es sous Mac) et d'après lui, quand je n'ai rien d'ouvert sur mon Mac j'ai 6Go de libre. Mais ça fait longtemps que j'ai mon Mac et j'ai téléchargé pas mal de bordel... J'ai aussi beaucoup d'addons sur Gmod (même avant d'installer ceux du serveur DarkRP). Donc voila si tu a une solution ou si quelqu'un d'autre a quelque chose a dire, merci de le faire ici :D
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Supprime ton garry's mod et les addons puis réinstalle tout, il doit y avoir un conflit entre nos addons et ceux que tu as déjà
 

DarkZarKoX

Membre
Membre
5 Janvier 2016
4
0
16
28
Pseudo RP
DarkZarKoX Obsi_FuZz
C'est bon je sais pas pourquoi mais j'ai redémarrer plusieur fois mon Ordi et spammé le Memory Clean et ça a marché. Donc merci a toi beaucoup pour ton aide.

Sinon j'ai un autre problème (moins important,
Normalement, quand on switch d'arme ou d'objet avec la molette, en haut de l'écran il y a plusieurs cases avec les armes/objets etc... Et moi, je sais pas pourquoi, mais je l'ai plus. Je sais pas si il y a une options pour ça mais si tu sait comment faire, ou si tu a trouvé un tuto quelque part, merci de me le signaler! =)
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Par contre ça je ne sais pas,

Ping [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=20]@Admin-Test[/USERGROUP] [USERGROUP=12]@Modérateur serveur[/USERGROUP]
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
C'est bon je sais pas pourquoi mais j'ai redémarrer plusieur fois mon Ordi et spammé le Memory Clean et ça a marché. Donc merci a toi beaucoup pour ton aide.

Sinon j'ai un autre problème (moins important,
Normalement, quand on switch d'arme ou d'objet avec la molette, en haut de l'écran il y a plusieurs cases avec les armes/objets etc... Et moi, je sais pas pourquoi, mais je l'ai plus. Je sais pas si il y a une options pour ça mais si tu sait comment faire, ou si tu a trouvé un tuto quelque part, merci de me le signaler! =)
Dans tes options, désactive "changement rapide d'arme"
 

TheDoc

Membre
Membre
1 Février 2016
1
0
16
18
Salut à tous. Je suis nouveau j'ai le même problème depuis un moment, j'ai pas encore pu jouer sur Dark RP... c'est hyper frustrant !
Je suis sur windows (vista), j'arrive à jouer à counter source sans problème.
En fait quand je lance un serveur sa charge puis au bout d'un moment (souvent avant la fin du load des addons du serv) sa crash et me ramène sur le bureau.
Et j'ai eu plusieurs fois le même message que DarkZarkox, j'ai désinstallé et réinstallé GMOD plusieurs fois sans résultats je comprend pas, j'ai essayé plein de manip conseillées sur des faq.
Sur mon pc j'ai seulement GMOD et Counter Strike Source d'installé comme jeux.
Si quelqu'un peu m'aider à trouver une solution sa serait vraiment sympa. Merci