Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [1 iNazen 1]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1 iNazen 1

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Octobre 2015
12
2
63
30
France
Pseudo RP
Johnn Wick
Votre Prénom*: Allan

Votre Pseudo: 1 iNazen 1


Votre Nom RP: Johnn Wick


Votre Âge*: 21 ans


A propos de moi :


Je m'appelle Allan, Je suis actuellement en dernière années de BTS Technico-commercial, je joue énormément (Toutes les nuits jusque minimum 2h du matin et pendant les vacances jusque environ 7h du matin)

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:


En tout premier lieu car je joue que sur votre serveur quand je suis sur garry's mod et ne jouant que la nuit j'ai pu observer le manque de modérateur la nuit ce qui empêche certains joueurs de jouer car ça peut vite dégénérer vue certaine personne qui joue.
Ensuite il y a l'arrivée des vacances ce qui veut dire qu'il y aura plus de monde la nuit et ayant observé une grande baisse du nombre de joueurs depuis un moment je n'ai pas envie que se nombre diminue encore.
Et pour finir je lis assez souvent les règles et j'ai pu observer que certaines personnes pensent très bien les connaître (ce qui ait peut-être le cas pour les personnages qu'il son en train de jouer) mais qu'il ne connaisse pas forcément les autres métiers comme les métiers par souvent joués (tueur à gages, pécheur, agent d'intervention....).
Je jouerais bien évidement tous les soirs jusqu'à la déconnexion du dernier joueur comme la plupart du temps et je ne serrais pas un Modo qui se met sur le côté et qui attend les autres joueurs quand il y a problème mais plus un Modo qui jouera comme tout autres joueurs mais qui sera là pour toutes sortes de problèmes.


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):


J'ai commencé au mois de juin jusqu'au mois de septembre (où j'ai du arrêter suite aux problème qu'a eu mon pc), pendant cette période je découvrais garry's mod et c'est là que j'ai commencé à jouer sur votre serveur puis j'ai repris le jeu vers novembre.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :


Non, mais j'aimerais bien apprendre pour par la suite apprendre à d'autres personnes.
(La transmission et le partage sont les seules richesses de l’âme.)


Commentaire:

Je pense vous avoir tous dits et j'espère vous avoir convaincu pour un entretien sur TS.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Allan / Johnn Wick
 
  • J'aime
Réactions: Panglois
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.