Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [John Sierra]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Yo tout le monde sa y est je me lance :D:
Tout d'abord je vous conseille d'écouter cette musique pendant que vous lisez ma candidature
: Ne vous fiez pas au apparences, elle est super sympa à écouter ;) (Coucou et merci à @Atomik-song de m'avoir fait decouvrir ces musiques incroyables <3)

Je préviens tout de suite : je ne fait pas faire de candidature du type qui fait 45 milliards de lignes en vert fluo pour attirer l’œil et montrer qu'on peut faire du remplissage pour rien dire. Je vais aller droit au but :p


Mon Prénom:
William
wiwi pour les intimes <3

Mon Pseudo:
「DarkAce」 ツ CSGOEgg.com

Mon Nom RP:
John Sierra
Mes chaussures lol

Mon Âge:
15 ans


Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Tout simplement parce que je suis ré-attiré par ce serveur sur lequel j'ai passer le plus grand de mon temps sur gmod, ce serveur sur lequel j'ai rencontré des personnes super cool, ce serveur qui ma appris à me faire respecter lol.

L'envie d'administrer ce serveur me manque. Je sais que j'ai fait pas mal de conneries ces temps ci... Mais comme dirait l'autre mec que je ne connais pas "L'erreur est humaine" ^^'

Voila j'aimerais revenir dans le staff comme dans le bon vieux temps, que vous m'accordiez une seconde chance :).

Et bien évidement faire respecter le RP sur le serveur (qui d'ailleurs a pas mal de difficultées à s’intégrer la nuit...)

J'ai aussi vu que vous manquiez d'admins donc c'est aussi pour cela que je fais cette candidature ^^


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

environ 1 an et 1 mois au poil de cul près.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Oui sur celui ci il y'a quelques mois ^^

Commentaire:
Voila, comme je l'ai dis précédemment, je n'ai pas fait un poème de 100 lignes.
Et non je ne parle pas de moi parce que comme dans les autres candidatures, je pense que la vie des gens n'est pas très importante :p

Mes horaires(où cas où)
En période scolaire:
Le plus souvent(non-garantit)
17-19h en semaine
et tout le temps le week-end et pendant les vacances :D


Rien de plus a dire ne serais-ce que bon jeu et ++ in game !

PS: Si vous m’acceptez pas je vous spoil Star Wars 7 :D
 
  • J'aime
Réactions: 1 iNazen 1 et Wilkeys

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
PS: Si vous m’acceptez pas je vous spoil Star Wars 7


Star Wars 7 c'est ni plus ni moins pareille que Star Wars 4.

Un robot envoyé avec une carte , le fils des gentil qui devient méchant à l'inverse du 4 ou c'est le fils du méchant qui devient le gentil un nouveau jide formé par un nouveau maître
 
Dernière édition:

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Par contre, je veux bien attendre 1 jour mais là... Je n'ai aucun quelconque avis d'un admin, que se soit positif où négatif :/
Je ne critique pas votre manière de recruter loin de là mais ce que je veux dire c'est que 2 personnes dont je ne citerai pas les noms sont passées sans que personne ne soit au courant (je parle des non-membres du staff) :/
Dites quelque chose au moins, si je passe ou pas ou si vous réfléchissez... Montrez moi un quelconque signe de vie :c

Voila je pense ne pas être le seul à penser sa.

Cordialement,
John Sierra.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Tu auras une réponse quand tu en auras une. On n'a jamais dit que tu aurais une.réponse nde en 2h.
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Par contre, je veux bien attendre 1 jour mais là... Je n'ai aucun quelconque avis d'un admin, que se soit positif où négatif :/
Je ne critique pas votre manière de recruter loin de là mais ce que je veux dire c'est que 2 personnes dont je ne citerai pas les noms sont passées sans que personne ne soit au courant (je parle des non-membres du staff) :/
Dites quelque chose au moins, si je passe ou pas ou si vous réfléchissez... Montrez moi un quelconque signe de vie :c

Voila je pense ne pas être le seul à penser sa.

Cordialement,
John Sierra.

Hello,
concernant les personnes qui sont passé dans le Staff sans que personne ne soit au courant, c'est la décision des superadmin,qui jusque là savent ce qu'ils font.

Je sais que tu me vise, et tu seras étonner de savoir comment j'ai été recruter !
Effectivement je n'ai pas fait de candidature forum, car j'en ai déjà fait trop ! ( j'étais un peu trop motivé).
La partie que tu ne connais pas arrivé, le moment de l'entretien !
Contrairement au autres je pense, j'ai du donner mes envies, mes arguments pour pouvoir être modérateur, j'ai fais ce que vous avez fait dans une candidature, mais sur TS ! C'est à dire que j'ai du parler pendant 2mn, sans préparation préalable, et dire tout ce que je pensais :)
Votre candidature, vous la faite propre, vous réfléchissez à vos dires, écrivez de belle formulation etc, l'avantage il est la :)
Donc à dire que vous ne savez pas comment on recrute que c'est pas normal etc, c'est peut être parce que vous ne savez pas comment ce passe l'entretien, car c'est plus difficile crois moi !

Cependant, ce n'est pas en spamant ta candidature que tu vas obtenir quelque chose plus rapidement ...
Les candidatures sont nombreuses, comme tu peux le voir, tu n'es pas seul !
Laisse nous le temps, et ne gâche pas tes chances ... !

Mireille
 
Dernière édition:

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Hello,
concernant les personnes qui sont passé dans le Staff sans que personne ne soit au courant, c'est la décision des superadmin,qui jusque là savent ce qu'ils font.

Je sais que tu me vise, et tu seras étonner de savoir comment j'ai été recruter !
Effectivement je n'ai pas fait de candidature forum, car j'en ai déjà fait trop ! ( j'étais un peu trop motivé).
La partie que tu ne connais pas arrivé, le moment de l'entretien !
Contrairement au autres je pense, j'ai du donner mes envies, mes arguments pour pouvoir être modérateur, j'ai fais ce que vous avez fait dans une candidature, mais sur TS ! C'est à dire que j'ai du parler pendant 2mn, sans préparation préalable, et dire tout ce que je pensais :)
Votre candidature, vous la faite propre, vous réfléchissez à vos dires, écrivez de belle formulation etc, l'avantage il est la :)
Donc à dire que vous ne savez pas comment on recrute que c'est pas normal etc, c'est peut être parce que vous ne savez pas comment ce passe l'entretien, car c'est plus difficile crois moi !

Cependant, ce n'est pas en spamant ta candidature que tu vas obtenir quelque chose plus rapidement ...
Les candidatures sont nombreuses, comme tu peux le voir, tu n'es pas seul !
Laisse nous le temps, et ne gâche pas tes chances ... !

Mireille

Ok, pas de problème désolé, j'était un peu habitué à l'ancienne manière de recruter où c'était directement les admin qui donnaient leurs avis ^^'

Tu auras une réponse quand tu en auras une. On n'a jamais dit que tu aurais une.réponse nde en 2h.

Moi non plus rassure toi :D #TMTCMonAncienneCandidatureLol #ComprendraQuiPourra
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.