Refusé Demande de Dé-Bannissement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KanniH

Membre
Membre
4 Juillet 2016
1
0
16
24
Pseudo RP
Anis Dimitrov
Bonjours à vous Administrateur.

Pseudo Steam:
Nico | Steam ID (STEAM_0:0:35070109)
Nom RolePlay: (On ne sans souvient plus cela fais 1 an.)
Date de bannissement: 16/02/2015
Nom de l'administrateur vous ayant banni: Clark McFly
Raison du bannissement:
Mensonges, TeamKill, Insultes.

Commentaire: Il était tard (2h30 environs du matin.) de plus le RolePlay n'était pas tellement respecter, pour cause il n'y avait que aux alentour de 10 personnes sur le serveur. Le SuperAdmin avait surrement passer une mauvaise journée et était donc énerver. Il avait Téléporter plusieurs personnes et en avait pris une au hasard ((Nico)Pour calmer les autres joueurs)) le SuperAdmin l'a donc bannis pour des raisons un peut déplacer. Il avait faillis Bannir d'autres personnes mais ne l'a pas fait.

Merci de votre compréhension et d'avoir lus ceci.

P.S: Pour plus d'information me contacter sur mon steam. (Steam: KanniH) (Steam ID: STEAM_0:1:45157865)

P.S 2: Je pense donc qu'aux bout d'une année la peine a était comprise et suffisante pour lui.

P.S 3: Si la demande a était rédiger pas moi c'est car le site ne fonctionne pas pour lui.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Je Ping @WareZ pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Désoler, vue le motif tu n'est pas favorable a un déban bon jeu sur un autre serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.