Accepté Demande de dé-bannissement

Madani46

Membre
Membre
21 Février 2016
4
0
16
24
Pseudo RP
Mamadou Braziou
Pseudo steam : Madani46
Date de bannissement : 03/03/2016
Durée du bannissement : Permanent (" forever ")
Nom de l'administrateur vous ayant banni : "(console)"
Raison du bannissement : Use bug spawn véhicule
Commentaire : Je présente mes sincères excuses aux administrateurs car j'ai malencontreusement fais apparaître des véhicules. Pour ma défense, c'est un homme qui se prénomme Pedro qui m'a bien dit qu'il était autorisé de faire apparaître ce genre de véhicule et qu'il n'y avait pas de sanctions contre. J'aime vraiment ce serveur et j'y joue tous les jours. Je suis en vacances donc j'y joue très souvent avec des amis, tout en étant RP bien sur. Je n'ai jamais eu de problèmes de use bug auparavant et je comptais ne pas en avoir, mais malheureusement, c'est arrivé... Je rigolais, m'amusais avec eux et c'est désormais finis... Alors, l'admin qui me lit, je sais que c'est une grave erreur, mais s'il vous plaît ne m'empêcher pas de jouer à ce serveur, c'est mon préféré. Je vous pris d'agréer, cher admins, mes sincères salutations.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Jon Jones et @Mc Fel pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse
 

Madani46

Membre
Membre
21 Février 2016
4
0
16
24
Pseudo RP
Mamadou Braziou
Ok d'accord, je comprends tout à fait. Et je tiens notamment à vous informer que j'ai bien relu les règles du serveur.
Sur ce, j' espère que ce usebug ne sera pas problématique quant à la progression du serveur.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Après avoir discuté avec jon jones nous avons décidé de te debannir suites à tes explications et aux regrets dont tu as fais preuve.