Refusé Demande de debannissement de Aysperge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aysperge

Membre
Membre
22 Juillet 2015
6
0
16
23
Pseudo RP
Titouan Goasdoue
Pseudo steam : titouan544
Nom RolePlay : Titouan Putin
Date de bannissement : 22/07/15 dans l'apres-midi
Durée du bannissement : 10000m - 7j
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Je ne me souviens plus mais c'étais un "super admin"
Raison du bannissement : Propblock
Commentaire
: J'ai propblock en étant maire pendant une attaque sans savoir que c'étais interdit. J'approuve ne pas avoir respecter les règles et j'en suis désolé. Depuis j'ai lus les règles du serveur et je ne referais pas d'érreur. Merci d'avance
 

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
Bonjour,

Je suis celui qui t'as banni. J'étais prêt a passer sur le problock que tu avais commis (un panneau collé aux pores de la salle contenant la banque du gouvernement) pour la simple et bonne raison que les assaillants n'y étaient pas encore. C'est quand j'ai vu une chaise flotter quelques centimètres au dessus du sol avec un panneau marqué "échelle du toit" que j'ai décidé de te bannir. J'ai bien vérifié que c'était toi et pas un policier qui avait posé ces objets.

Laisse moi t'expliquer ce qui t'as valu sept jours de ban. Tu était prêt a utiliser un bug et nôtre règlement dit "- Interdiction d'exploiter des bugs, quiconque est surpris en train de profiter d’un bug ou d’un glitch risque le ban.". Utiliser ce bug aurait mis fin de manière litigieuse à l'action en cours et tu aurais du appeler un admin pour revenir dans la mairie, donc double No-RP.

Je ne pense pas que tu aie bien compris le règlement étant donné que tu n'a pas compris ce qui t'a valu ton ban. Je ne vais pas te débannir plus tôt.

Bonne journée.

ps:appeller un admin n'est pas une faute, mais c'est toujours hors-rp
 
  • J'aime
Réactions: mon_general
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.