Désamorçage des bombes

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 915
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Bonjour tout le monde !
Je viens vous proposez une petite idée que j'ai eu aujourd'hui:

Les quincaillier peuvent vendre des bombes pour les mettre sur les voitures pour les piéger.
Mais comment peut on les désamorcer ?

C'est pour cela que j'ai penser, si c'est possible, de créer (ou trouver) un objet tel qu'un toolgun pour pouvoir désamorcer la bombe.

J'espère que vous apprécierez l'idée et surtout j'espère que c'est réalisable ^^

Sur ceux, a bientôt sur le serveur !

PS: Peut être que je montre trompe complètement et qu'il est déjà possible de les désamorcer x)
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
J'avais fais ça il y a foooort longtemps, je m'étais mis en job "Démineur" et je... Bah je déminais, quoi, en usant de mes outils d'admin tout puissant. <frime.>
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Oui, justement, c'est pour ça qu'il faudrait que certains puissent le faire ! (Policier / Agent d'inter')
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Mais c'est déjà possible de désamorcer, voyons, tu prends le manuel de désamorçage pour les nuls.

Il suffit de couper le fil rouge, puis de relier bleu à vert, mettre une vis sur B1 en passant par B2 après, ensuite, tu recoupes le rouge en haut, en bas le fil vert doit se relier à rouge, et tu recoupes bleu parce que oui, il doit déjà être couper, par la suite, tu chantes en attendant que ça fasse l'effet, tu composes le code "SAYONARA" et tu démarres la voiture 5 fois, tu danses sur le capot, tu changes les bougies, tu remets de l'huile moteur, tu t'occupes des pneus pour les mettre en pneus hiver, tu débrayes, tu mets la première, t'avances doucement, tu changes de siège, tu le recules, tu retournes dehors, tu vas voir la bombe, et t'es niqué.

Bon, tout compte fait, il faudrait un moyen plus simple. Tout le monde n'est pas chinois, après tout...
 
  • J'aime
Réactions: Anzu et Parapow

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je pense c'est faisable.
A voir si j'suis pas une merde.

(A dans 5 ans)