Le DARKRP souffre, et fait souffrir les autres.

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Bonjour

Problème très majeur sur le darkrp :
-Plus aucun admin dessus depuis quelques jours ( Ormis sur demande, mais on a pas toujours steam sous les yeux pour essayé de contacter un admin, encore fallu qui soit disponible ).
-On ne sait pas qui ou quoi sème un sacré bordel sur le server, mais je pense que les admins auront une sacrée overdose de ban à faire.

Les règles ne sont même plus respectée, tout les joueurs en enfreigne une, les plus courrantes :

-Propblock
-Freekill
-Freewanted
-Surréalisme du job ( Chose impossible à effectuer avec certains jobs, ect )
-Crime effectuer alors qu'on a un job légal ( le plus courant : Gun dealer, clochard, ect )


Que faut-il faire ? Je pense que la majeure partie des joueurs en ont assez de toutes les conneries sur le server, en particulier moi-même, j'ai été freekill 5 fois, volé 4 fois, et freewanted 1 fois.

Alors ? Que faire ? On va laisser ce gros bordel si je peux dire s'installer ou alors il faut appliquer une mesure urgente ? Le RP va très mal, et il faut vraiment une solution pour ce server, car c'est impossible de faire du RP en publique sans être huer, tuer, voler, ou arréter par un policier.
( Et même un admin à réussi à faire une erreur, c'est dramatique ( je ne citerai pas de nom mais il se reconnaitra ))
Voilà le résumé de la situation, alors, que faut-il faire ? Se secouer ou laisser dépérir la situation pesante sur tout ce que j'ai résumé, j'espère que l'on pourra essayé de retrouver un calme très bientôt, parce que l'on est obligé de jouer la nuit ( ou presque ) pour être tranquille.

De toute façon, je suis certain que plusieurs joueurs étant sur le server hier soir et aujourd'hui peuvent en témoigner, c'était impossible de RP dans des situations critiques, et c'est souvent des "gangsters vs flics" dans les rues suivit d'insultes.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
il y a deja si ont peut dire un topic sur ce sujet pour ma par jais renouveller mes admin seulement aujourdhui donc je vais surement reprendre demain , j'en est parler vite fait avec certaine personne de ce problème et bon quelque idée en sont sortit , comme un calendrier pour les disponibilité vue que le manque d'effective ce fait ressentire il faut penser a ce genre de chose.
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Oui ,j' ai joue sur le serveur ce soir et j' ai
ete carrement spawnkillé (secretaire ,en sortant du commissariat) plus de 6 fois par Clement Dubois qui me
tuer des qu ' il me voyais et un autre gars qui s' appelait Enzo mi.... quelque chose comme ca D:
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Topic déjà créer s'appelant "Abus la..." même si ta présentation est très bien rédiger, il vaut mieux que tu aille poster sur l'autre, donc si les admins pourraient lock ce topic...
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Euh non on le laisse, sait l'autre qui dois être lock.
Ce topic est beaucoup mieux fait et parle du sujet direct.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
snake005 a dit:
Topic déjà créer s'appelant "Abus la..." même si ta présentation est très bien rédiger, il vaut mieux que tu aille poster sur l'autre, donc si les admins pourraient lock ce topic...
Bha j'ai vu l'autre c'était un peu fouillis, j'ai décidé de moi même d'en faire un clair et plus démonstratif.
( C'est les modérateurs qui lock pas les admins voyons ( Et en plus je suis moi même modérateur )).
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
De pire en pire chaque jour, de plus en plus de ban perma...
ah, et Deep, mea culpa, mais mêmes les admins peuvent se montrer curieux de temps en temps ^^
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
headshooter a dit:
De pire en pire chaque jour, de plus en plus de ban perma...
ah, et Deep, mea culpa, mais mêmes les admins peuvent se montrer curieux de temps en temps ^^
à être curieux avec un objet que tu cotoye tout le temps ? La bonne vieille cocaïne ? ... Sans commentaires.
Tu veux que je ressorte des bon vieux dossiers à la sauce candidature ? Juste pour voir ? :p
"Organiser des events" MMh on a vu aucun événements créés et modéré par toi, bizarre...
"Si je vois quelqu'un faire une petite connerie, je le réprimande" Tu vas devoir t'auto réprimander je crois...

Oui ,j' ai joue sur le serveur ce soir et j' ai
ete carrement spawnkillé (secretaire ,en sortant du commissariat) plus de 6 fois par Clement Dubois qui me
tuer des qu ' il me voyais et un autre gars qui s' appelait Enzo mi.... quelque chose comme ca D:
Exactement, j'ai été témoin de ça, et le "clement dubois" c'était d'une certaine manière... Le maire.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Ah ben ça c'est un vrai topic qui mérite une réaction net et sans prise de tête.

Donc à partir d'aujourd'hui, je serais là se soir sur le darkRP. JE NE JOUERAI PAS, je vais juste faire mon job d'admin. Celui qui fera une boulette sera sanctionné, ces sanctions seront déterminé sous le fait qui a été produit.
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Deepthroat a dit:
headshooter a dit:
De pire en pire chaque jour, de plus en plus de ban perma...
ah, et Deep, mea culpa, mais mêmes les admins peuvent se montrer curieux de temps en temps ^^
à être curieux avec un objet que tu cotoye tout le temps ? La bonne vieille cocaïne ? ... Sans commentaires.
Tu veux que je ressorte des bon vieux dossiers à la sauce candidature ? Juste pour voir ? :p
"Organiser des events" MMh on a vu aucun événements créés et modéré par toi, bizarre...
"Si je vois quelqu'un faire une petite connerie, je le réprimande" Tu vas devoir t'auto réprimander je crois...

Oui ,j' ai joue sur le serveur ce soir et j' ai
ete carrement spawnkillé (secretaire ,en sortant du commissariat) plus de 6 fois par Clement Dubois qui me
tuer des qu ' il me voyais et un autre gars qui s' appelait Enzo mi.... quelque chose comme ca D:
Exactement, j'ai été témoin de ça, et le "clement dubois" c'était d'une certaine manière... Le maire.
Non quand il me tuais il etait gangster ,il me spawnkillé pas mais il me tuez des qu' il me voyais
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Clement Dubois et Enzo Mihaljcuk sont les deux types qui s'amusent à foutre la merde en ce moment en s'amusant à freekill en se mettant gangster et tuant tout le monde, peu importe leur job, et ça pour moi c'est du freekill pur et simple.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je sens que sa va devenir une plainte...
Pour ma part en ce moment j'etais plus souvent sur le PERP ou bien sur css car gmod commence a me souled mais bon, j'esseillerais de venir sur le rp plus souvent
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Deep, je te l'ai dit, je l'avais jamais essayé la nouvelle cocaïne, je voulais juste voire ses effet par rapport à l'ancienne, Côtoyer ne veut pas dire utiliser.
Je faisait des events sur l'apocalypse Rp, et des minis event sur le RP normal, de temps en temps.
Tu compte ressortir tous mes dires, ou on s'arrête la?
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
headshooter a dit:
Deep, je te l'ai dit, je l'avais jamais essayé la nouvelle cocaïne, je voulais juste voire ses effet par rapport à l'ancienne, Côtoyer ne veut pas dire utiliser.
Je faisait des events sur l'apocalypse Rp, et des minis event sur le RP normal, de temps en temps.
Tu compte ressortir tous mes dires, ou on s'arrête la?
Mais tu l'as bien utilisé par le biais de la touche "utiliser" => E.

Clement Dubois et Enzo Mihaljcuk sont les deux types qui s'amusent à foutre la merde en ce moment en s'amusant à freekill en se mettant gangster et tuant tout le monde, peu importe leur job, et ça pour moi c'est du freekill pur et simple.
J'en profite pour en rajouter deux autres : Nikita6010 et Etanaelb, deux anglais qui font tout pour foutre la merde. On était 4 tranquille sur une plage, ils se sont ramenés en flics pour nous tuer. Ils se baladaient sans nom rp et fesait un peu de propkill quand ils avaient plus de balles.

Je sens que sa va devenir une plainte...
Pour ma part en ce moment j'etais plus souvent sur le PERP ou bien sur css car gmod commence a me souled mais bon, j'esseillerais de venir sur le rp plus souvent
Mais c'est une plainte, et c'est d'ailleur pour ça que je l'ai posté ici. Mais tu ne sera certainement pas seul à ne plus venir sur gmod, je te rassure.

Non quand il me tuais il etait gangster ,il me spawnkillé pas mais il me tuez des qu' il me voyais
Il a certainement dû choisir "maire" pour mieux te spawnkill alors, parce que je suis persuadé qu'il ta tuer en maire. Ce qui est encore plus grave, parce qu'un maire avec une gunliscence c'est un peu surréaliste.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pas besoin d'exploiter le sujet et raconter ça vie.
Ce qu'il faut faire, c'est que des admins doivent venir sur le darkrp.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
A Voila ! Je suis contente ! Car franchement c'est soulant quand tu spawn et qu'on te kill direct quand des kikoos courent autour de toi puis spawn plein d'objets et cri dans leur micro. En espérant que le calme revienne mais je pense que se sera le cas :) Merci a vous.

PS : Si cela peut vous aider, lors de votre présence sur le Dark Rp je peut créer un bureau des plaintes que je gérerai je trierai toutes les plaintes et vous feraient parvenir par /pm les problèmes ainsi pas besoin de vous déplacez pour rien et vous n'aurez plus 300 personnes autour de vous a crier pour que vous les aidez.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Sérieux ... Moi je vais pu sur le DarkRP , le PERP est mieux ( chacun ses gouts hein ;) ) Mais si on ferme le DarkRP , vous croyez que + de gens viendraient sur le serveur PERP ?
 

snake005

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2010
260
0
51
Si tu ferme le DarkRP beaucoup de gens ne viendront plus sur vos serveur, enfin moi je partirai, car je trouve, comme beaucoup, le serveur PERP ennuyeux, parce que il n'y a presque rien a faire, c'est vrai que c'est un RP plus pousser, mais le fait qu'il n'y a pas assez de métier est ennuyeux, ont est obliger de fabriquer ses armes, ect... et ça je ne trouve ça chiant, pour moi ya beaucoup moins de truc à faire, alors autant ne pas aller sur un serveur RP plutot que d'aller sur celui la.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
En fait, le DarkRP n'est pas vraiment RP, contrairement au PERP, surtout avec tous les admins dessus, un no-rp = kikooban (kick ou ban). Moi, le DRP, je m'en fiche. Surtout avec tous les freekills, no-rp, etc.... même quand ya des admins.