Les avantages VIP

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Je propose un nouveau avantage que pourrait avoir les VIP, c'est de ne pas être obligé de passer par vote pour les métiers qui le demandent un peu comme les administrateurs :p
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
A quand un nouveau moyen de paiement plus "accessible" pour l'ensemble de la communauté? Du genre allo passe ou starpass, par ce que une carte bancaire c'est pas tout le monde qu'en as une sous la main..
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Mon frère refuse de me passé sa carte bleu faut vite trouvé un autre moyen de paiement ou je vais mourir !
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Coucou :)

J'ai une technique que j'utilise pour avoir de l"argent sur paypal gratuitement. (je sais c'est un peu chelou mais bon)
Si vous avez un forfait bloqué comme moi, et que vous n'avez pas d'amis, comme moi, et qu'à chaque fin de mois, il vous reste toujours de l'argent sur votre forfait, utilisez YouPass ! C'est un moyen très simple permettant de convertir de l'argent de votre forfait sur votre compte paypal, par exemple avec 20 euros de forfait par mois, c'est a dire 2 heures d'appels, vous aurez 13/14 euros sur votre paypal par mois !

https://www.youpass.com/
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Coucou :)

J'ai une technique que j'utilise pour avoir de l"argent sur paypal gratuitement. (je sais c'est un peu chelou mais bon)
Si vous avez un forfait bloqué comme moi, et que vous n'avez pas d'amis, comme moi, et qu'à chaque fin de mois, il vous reste toujours de l'argent sur votre forfait, utilisez YouPass ! C'est un moyen très simple permettant de convertir de l'argent de votre forfait sur votre compte paypal, par exemple avec 20 euros de forfait par mois, c'est a dire 2 heures d'appels, vous aurez 13/14 euros sur votre paypal par mois !

https://www.youpass.com/
Je vais faire ça !! Mais chut. ^^