Accepté Mike Sanderson insulte homophobe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
Mon nom :john parke
* Nom du joueur rapporté :thomas thunder
* Date de l’événement :20/03/16
* Règle (s ) non respectée( s ) :insulte homophobe
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? non
* Contexte :je suppose qu'il à ragé peu importe j'aimerai dire que si il ya des joueurs qui lisent ceci que:
vous ne savez pas qui est derrière l'écran(les admins le mentionnes très bien dans un autres postes) et apparement beaucoup de personnes ignorent ce que ce mot veux dire alors je vais l'expliquer
PD=Pederaste=pedophile et les gens pensent que c'est gratifiant pour les gays de se faire traiter de "PD" ? enfin je suppose j'en ait fait les frais mais peu importe. ça me touche particulièrement car je suis homosexuel alors je vous demande de ne pas réhitéré ces propos svp car c'est discriminant surtout que vous ne savez pas de quoi il s'agit. j'aimerai aussi que vous ne preniez pas ça ironiquemùent du genre "moi je suis pédophile" voilà je pense que j'ai déjà trop écrit désolé mais il falllait que je m'exprime sur le sujet j'ai 21 ans le mois prochain je sait que dans le rage vous dites n'imp mais c'est pas une excuse chaque actes à des conséquences.
 

Pièces jointes

  • 20160320193626_1.jpg
    20160320193626_1.jpg
    153.5 KB · Affichages: 68
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.