Refusé Modérateur serveur Garry's Mod [Fatima Trak]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roman bajat

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
42
5
68
28
Pseudo RP
fatima trak
Votre Prénom*: Roman

Votre Pseudo: romanbajat

Votre Nom RP: Fatima Trak

Votre Âge*: 19ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: J'aimerais être modérateur sur votre serveur car j'aime avoir une part de responsabilités dans le monde du jeu vidéo . J'aime aider ceux qui en on besoin , les personnes qui travaille dans le staff sont toutes très sympathique . j'aimerais aussi vous aider pour améliorer le serveur au maximum en mettant des sanctions a ceux qui le mérite mais aussi à aider tout joueur qui serra dans le besoin, car au fil des mois, j’ai beaucoup appris sur ce serveur , j’ai lu et encore lu les règles pour ne faire aucune erreurs et pour aider les autres. Comme vous, je suis à la base un joueur. J'ai fait quelques erreurs, j'ai eu un ban et 2 avertissements . Mais c'est grâce à ces erreurs que j’ai su m’améliorer niveau rp l'erreur est humaine n'est-ce pas ? ^^ . A l'heure ou je rédige cette demande je pense avoir un bon rp pour pouvoir intégrer le staff.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue approximativement depuis le milieu du mois de juin . J'ai aussi à mon compteur 390 h sur votre serveur (car c'est mon serveur préférer :) )

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non je n'est jamais été modérateur d'un quelconque serveur, c'est pourquoi j’aimerais apprendre ce travail avec vous si vous m'acceptez en tant qu'administrateur .

Commentaire: Mes disponibilités (horaires) : étant actuellement au chômage depuis 3 mois je joue environ entre 10 et 15 h par jour/nuit 7j/7 il y a des jours ou je commence vers midi pour finir a 7h du matin et d’autres jours de 9h du matin jusqu’à 3h du matin ( oui je suis un gros geek :p)

Parlons un peu de ma vie :
- Je m'appelle Roman Bajat , j'ai 19 ans , j'habite dans le 38 en dessous de Lyon ( 40 min) actuellement au chômage avec un cap chaudronnier/soudeur en poche je passe mon temps sur GarryCity tout en continuant à chercher un job dans ma branche ( oui je suis assez autonome ^^) .
- Je fais aussi du football entre collègues, de la musculation en salle . J'adore voyager ,j'ai pour objectif de partir pendant un an en Australie avec mon meilleur ami dans 3 ou 4 ans.
- Mes débuts , je les ais commencé sur Gameboy à l’âge de 4 ans pour poursuivre sur Ps1 , Ps2 ,Ps3,Ps4, puis, il y a à peu près 1 an , j'ai découvert le monde du Pc et je suis tombé accro .En gros votre serveur n'existerais pas , je n’aurais probablement pas continué sur Garry's mod .

Je vous souhaite à tous une bonne lecture , et je me tiens à votre entière disposition . Très bonne journée/soirée à tous !
BAJAT Roman alias Fatima Trak
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.