Résolu Monde en teinte violette

minrae

Membre
Membre
8 Février 2016
15
0
21
29
Pseudo RP
Nicolas Berger
Bonjour,

Je suis de retour sur Gmod après 2 mois d'arrêt, et quand je joue les objets, barrière enfin un peu tout est violet ou avec une teinte violette, de plus je ne vois pas plus les images des outlis (clef, carte ...).
Y a-t-il de nouveau addons depuis ces 2 derniers mois ?
J'ai deja mis en Janvier ceux qui était dispo sur le site (en gros, ceux de half life 1 e 2, CSS et plein d'autres) ainsi que les evocity dipso sur Steam

Pouvez vous m'aider svp ??
 
Dernière édition:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@minrae est-ce que pas toi qui t'es abonnés sur le workshop à des nouveaux addons qui ont un impact sur les lumières du jeu ? ou genre le ciel etc...

As-tu le même problème en solo ?
As-tu rejoins d'autres serveurs avec de nombreux contenus (cela à peut être crée des conflits de contenus )?
 

minrae

Membre
Membre
8 Février 2016
15
0
21
29
Pseudo RP
Nicolas Berger
@Pol
Ouais j'ai pris sur le workshop l'addon pour le lumière mais ce matin, donc ce n'est pas ça qui cause le problème.

En solo j'ai pas les icônes des outils et j'ai aussi les objets en violet, de plus j'ai des problèmes de son, quand je tire avec un 357 magnum j'ai pas le bruit de tir en solo et multi et pareil pour le bruit de la destruction d'objets avec le toolgun.

J'ai rejoins d'autre serveur oui mais j'ai jamais mis d'addons pour ceux là, d'ailleurs si tu savais comment supprimer les serveurs au quels j'ai jouer car ca prendre la place sur l'ordinateur il me semble et je ne m'en sert plus a part garrycity ^^

Enfin voilà quoi je sais plus trop quoi faire.
 
Dernière édition:

minrae

Membre
Membre
8 Février 2016
15
0
21
29
Pseudo RP
Nicolas Berger
@Pol J'ai tenter un truc que tu as dis sur des commentaire sur steam, de supprimer les dossiers download et downloads, ça fait que maintenant j'ai bien les icones de outils, mais des objets sont toujours violet et j'ai un bruit de fond durant le jeu sur le serveur (j'ai pas test en solo) un monstre qui grogne et des bruits de tir je comprend pas trop pourquoi (j'ai essayer "stopsound " dans la console mais les bruits redémarrent juste a zero)
 
Dernière édition:

minrae

Membre
Membre
8 Février 2016
15
0
21
29
Pseudo RP
Nicolas Berger
Jeu supprimé entièrement et réinstallé et c'est problème sont réglés. Voila s'il y en a qui on le même.
Je marque résolu ^^
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
petit question vu que je sais pas vraiment mais tu le supprime mauelllement dans l'explorateur de fichier ou autrement ? @minrae
 

minrae

Membre
Membre
8 Février 2016
15
0
21
29
Pseudo RP
Nicolas Berger
@hunterr_03 en faite je me suis desabonné de tout les addons sur le workshop, et supprimé tout les addons que j'avais rajouté dans mon dossier local de garry'smod. Ensuite je supprime le jeu via steam mais comme il reste toujours des fichiers locaux je retourne dans le dossier local et je supprime les fichiers manuellement.
Voilà voilà ^^