Petit coup de geule contre tony (ncis)

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Bon, j'ai réinstallé gmod histoire de me faire un petit rp tranquille. Je me met donc flic et joue pendant une petite heure peinards. Soudain se fait élire un nouveau maire, tony (ncis), qui est, a mon avis, un gros boulet. Pour qu'il parte, je décide d'engager (discrètement) quelque gangster, de leur ouvrir l'armurerie, et de leur donner mon signal pour aller le tuer (pendant que je l'aurait attiré dans le parc et lui causerait). Tout se passe bien, sauf qu'il respawn en geulant "FREEKILL PTIN C NIMP VS FETE CHIER SRX §§§". Vu qu'il veut pas partir, je le demote, et alors la "PTIN FRIDEMOT ZETE DES BOULET SAVEZ PA JOUE SRX". Tout sa pour dire que c'est un gros noob. J'ai pas son id et je pense pas qu'il passe sur le forum, mais sa fait chier quand même.

PS : C'était pas du freekill. Il y avait un minimum d'organisation. Je me suis pas pointez vers lui avec un shotgun et tirer dessus. J'ai élaborer un plan et tout. Sa m'a mit 20 bonne minute pour que tout soit bon.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Même comma ça il a en parti raison. je cite: Policier ripoux (vous êtes une vértable raclure, vous agissez surtout pour votre intérêt : ATTENTION vous êtes toujours flic, vous ne pouvez pas avoir de lien avec les gangsters et vous devez agir discrètement ! ) http://www.garrycity.fr/t373-Etre-flic%2C-c%26%23039%3Best.html
Regarde surtout la dernière phrase. Donc même si tu voulais faire tuer le maire, tu n'avais pas le droit d'utiliser de gangster et de plus effectivement c'est du freedemote, il a le droit d'exposer ses idées (sauf insulte alors que t'as rien fait) donc je suis désolé mais même si c'est un boulet tu n'avais pas à le demote.
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Oui mais ces pareil a chaque fois avec lui façon....
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
L'autre de un n'avait pas à le tuer puis de le demote et enfin de porter plainte sinon lui aussi mérite une sanction, non? Je parle de lyberty en disant l'autre. Et ne chercher pas je suis pas un copain à tony, je sais que c'est un boulet mais c'est pas pour autant que sur un acte, on le juge injustement donc il faut être objectif.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Le plan de Liberty était RP même si il aurait dû faire appel à un chasseur de prime au lieu des gangsters, mais bon ça peut passer comme incident (notamment puisqu'il n'y devait trop y avoir de chasseur de prime, ce métier était largement non-utilisé puisqu'il y a trop peu de contrat).

Pour le demote j'vous signale qu'un maire c'est pas quelqu'un qui quand il est assassiné réapparait en faisant des photos et en serrant les mains aux journalistes.
Un maire mort = un nouveau maire.
Vous êtes peut être pas assez ancien mais il y a quelque mois lors de plusieurs journées, on effectuait des coups d'états où l'objectif était d'assassiner le maire (demote maire et flics) les assassins prenaient le pouvoir et s'enchainait une suite de dictature/révolte assez RP.

Le concept de réalité vous échappe peut être.. Remarque, le RP d'avant n'est plus le RP d'aujourd'hui, on ne peut pas trop vous en blâmer.
Liberty, y'a pas trop de plainte à faire sur Tony (N.C.I.S), je savais moi même que c'était un boulet. Il fait des petits freekills, deux-trois No-RP mais rien de bien méchant.

Un boulet : c'est chiant, c'est con, c'est handicapant mais ça existe et on peut rien y faire.

PS : Liberty est un joueur-RP, donc pour toi Darkre, je te conseillerai de t'adresser à lui autrement que par le terme "l'autre", parce que je doute que tu lui arrives un jour à la cheville question RP.
C'était juste une petite clarification, rien de bien méchant hein =)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
C'est pas une insulte quand je parle de lui en disant l'autre c'est juste que j'ai commencé l'autre message en parlant de tony.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Sa sent les gars qui attrape la grosse tête ici. J'ai rien suivit a l'histoire écrite et la notions de policier ripou m'énerve (si tout le monde est ripou ou que tu deviens ripou quel est l'intérêt d'être flics? avoir des armes?)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
J'en ai aucune idée c'est marqué dans le guide poster par Chuckles sur le lien que j'ai posté. Aïe ça fait mal je l'aurai pas prévu que ça tomberait sur ce forum :/