Plainte : Headshooter.

Cheyck

Membre actif
Membre
31 Mars 2010
21
0
31
Bonjour ;

Nom de la personne concernée : Headshooter
Serveur : Serveur RP
Date et heure : Mercredi 7 Juillet 2010 15:45H
Raison : Il vend de la beuh au milieu de la rue en gueulant comme un attardé, je le demote ( Vous voyez souvent des gens qui gueulent " JE VEND DE L'HERO ET DE LA COQUE , EN SACHET OU EN PLANTE " au milieu de la rue vous? )
Puis il se fait démote et tente de me démote à mon tour, fail, je ne suis pas démote puis il se met policier et force ma porte avec le battering ram, la porte s'ouvre, il sort son flingue et boum, freekill en plein build.
Ensuite, Headshooter ayant surement fait tilt dans sa tête que ce n'était pas bien, n'eut meme pas le crand de rester et déconnecte sauvagement.

Steam ID : Je ne l'ai pas :/

Preuve (screen) : Je n'ai pas de preuve concrète ni de screen efficace, mais j'ai la meilleur des armes, les témoins.
Ya eu - témoins de la scène dont "Thomas Staedtler Bush" Qui en est le témoin principal.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Je trouve sa bizarre sa lui ressemble lui il est plus genre très Rp plutôt que no-rp mais enfin si ta des témoins c'est deja sa mais sans screen sa va quand même être dur
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
J'attends les témoins et je ne pense pas ça de Head ... J'attends.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je vous explique, je vend de la beu, je passe dans un groupe de mec, personne d'autre dans la rue, juste lui dans son magasin un peu plus loin, et je leurs dit je vend de la bonne de la pure, en sachet ou en plante! (pas de flic, donc je me permet d'être un peu plus provocateurs, mais pas trop non plus)
ils en veulent pas, je me casse et l'autre veut me démote, et réussi.
j'essaye de lui expliquer que un dealer vend de la drogue, ce a quoi il me répond qu'un dealer c'est quelqu'un qui donne de la drogue a ces potes (je vous épargne les fautes d'orthographes). Puis il rajoute que je suis un débile mental venant d'Istambul. Je veut le démote, mais les gens croyant a un freedemote votent non. Alors je décide de faire justice moi même et me contente de lui mettre une balle dans la tête.
Puis je n'ai pas ragequit, j'allais juste chercher mon scooter chez le concessionnaire. J'assume mes actes, moi, contrairement a toi qui cherche a cacher la vérité.
De plus, ce n'est pas la première fois que tu fais des conneries.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
jai été témoin de la scène.J'entend crier "QUI VEUT DE LA BONNE?" ,je vois qu'il le demote
cheyck dit dans le chat "Ta déja vu un dealer dans la rue qui crie qui veut de la drogue"sur ce coup la il na pas tord
Mais headshooter m'informe qu'il n'y a pas de flics alors il peut crier ,chanter faire de la pub ca ne fera rien.
alors cheyck pas la peine de le demote et headshooter ,ce n'était pas du freedemote.
enfin j'en sais rien ,car il n'y a pas de règles quand il n'y a pas de flics et que tu es dealer de drogue.
Bref je ne sais pas qui a tord et qui a raison.Jai juste été témoin.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je le hurlait pas sur tout les toit --'

Le gros soucis, c'est que l'on ne peut pas chuchoter pour parler, et que je ne pouvais pas les appeler car je ne connaissait pas leurs noms de façon RP

Par contre, lui, a m'entendre au travers de tout les murs de sa boutique, n'est pas du tout RP
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
si Headshooter ,admet le tu criait,j'entendais que toi. Mais il n'y avait pas de flics,alors tu pouvais faire ce que tu voulais.(ou pas)

Je vote contre.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je suis pour.

N°1:
No-RP- Le DrugDealer n'a pas à vendre en public, si les témoins disent qu'il a gueulé, c'est qu'il a gueulé.
Même s'il n'y a pas de flic, les lois du DarkRP sont toujours les mêmes.

N°2:
Freedémote- Headshooter a affirmé qu'il avait effectivement tenté de démote. La raison? Insultes.
Imaginons qu'il soit docteur et qu'il t'insulte, en général tu le démotes pas, tu portes plainte, t'engages un Hitman, trucs du genre...

N°3:
Freekill- Il a affirmé lui avoir tiré une balle dans la tête. Une raison quelconque? Je suis sûr que les insultes étaient en OOC. Et si c'est en OOC, c'est hors-RP.


Voilà, headshooter est coupable.

Je propose un ban d'une semaine.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je vote pour un ban de 1 jour .. Un ban de 1 semaine je trouve sa trop gros pour avoir tuer quelqu'un dans un moment de rage à cause qu'on la insulter de demote ..
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Non, il a aussi fait du No-RP et du freedemote, ça vaut bien une semaine.

Je sais que headshooter est quelqu'un de sympa mais ça s'appelle la justice (2 fois que j'le dis xD ).
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
freedemote? j'ai voulu le démote pour m'avoir insulter, pas parce que lui m'a démote.

Vu que l'on ne peut pas regler la distance de communication, je suis obliger de parler normalement.
Ce n'était pas en public, il n'y avait normalement que les 3 gangster a qui je voulait vendre, puis les autres clients, toujours sans autres témoins.
Si il m'insulte en OOC, c'est encore pire que normalement, vu qu'il m'insulte MOI et non mon personnage RP
Je ne pense pas être plus fautif que lui.
La seule mauvaise chose que j'ai fait : la balle dans la tête
Lui, il m'a insulté.
je pense que si a ma place, ca avait été un admin, il se serait fait kick, fin de l'histoire.

P.S. : a ton avis, mactep, si warius, qui était témoin du démote et de ce qui as suivi, a voter contre, tu pense que c'est pourquoi?

On verra la décision des admins : les faits sont que :

1/ il m'a insulter moi
2/ je lui ai mit une balle dans la tête.
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Uhuhu le témoin arrive !

Donc je vous explique rapidement, j'ai pas vu toute la scène. Je spawn en marchand d'armes et j'en voit un autre en fasse de moi dans son magasin entrain de build, d'un coup je vois un mec pistolet a la main courir vers le mec lui foutre une balle dans la tête s'éloigne un peu du magasin et se déconnecte.

EDIT: je ne l'ai pas vu insulter en OOC.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
je suis d'accord avec charlot si t'es demote , tu es demote,et on en reparle plus,tu n'as pas a rager pour cela et puis d'aller lui foutre une balle
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
je vote contre car je suis coupé en 2 et que la plainte n'est pas potable, pour éviter que ca dégénère et que ca devient un fouillis de questions du genre 'pourquoi ta voté oui?je n'ai rien fait sal con"
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Rock, ce n'est en aucun cas son démote envers moi le problème, c'est qu'il ma insulté.
Je comprend qu'il m'ait démote et je m'en foutais.
c'est après le démote qu'il m'a provoquer, et que je lui en ai mis une.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bon, revoyons un peu...

Freedémote- Un demote doit être fait par rapport à son boulot, s'il fait pas son boulot, s'il est doc' et qu'il aide les gangsters, trucs du genre. On se dit pas "ah bah il m'a insulté j'vais le démote", on se dit "il m'a insulté, je screen, j'irai sur le fofo', ou "il m'a insulté, j'appelle le hitman".

Donc tu as freedémote.


S'il t'a insulté OOC, tu le butes pas et tu le démotes pas, tu portes plainte.

Donc tu as freekill.


La plainte est contre toi, pas contre lui, donc il n'est pas fautif pour l'instant, si tu veux lui rendre la pareille et être excusé, tu feras une plainte contre lui, mais vu que tu es le seul témoin de l'insulte et qu'il dira sûrement qu'il ne t'a pas insulté, t'as aucune chance.

Donc je m'en fous de lui.


Et pour warius, il ne connaît pas les règles de ce RP, flic ou pas, le Dealer ne vend pas en public.

Tu défends que tu ne l'as pas fait en public... Alors pourquoi 3 personnes qui ne voulaient pas de drogue t'ont entendu?

Donc tu es No-RP.


Voilà, les 3 accusations sont fondées, je suis toujours pour le ban d'une semaine.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
headshooter a dit:
Rock, ce n'est en aucun cas son démote envers moi le problème, c'est qu'il ma insulté.
Je comprend qu'il m'ait démote et je m'en foutais.
c'est après le démote qu'il m'a provoquer, et que je lui en ai mis une.
Donc tu as ragé avoue le.