Présentation de moi(La face caché de l'Amérique)

Yvan_Dubois

Membre
Membre
22 Juin 2016
2
2
18
54
Los Angeles
Pseudo RP
Yvan Dubois
Bonjour je me présente Yvan Dubois et je suis québécois.
Et oui c'est mon vrai prénom et nom en IRL(IN REAL LIFE)
Dégouttant comme nom pas plus, dégouttant que ma misérable enfance.
Voici mon histoire(Tout ce qui est écris dans l'histoire c'est seulement RP)
Prénom:Yvan
Nom:Dubois
Age:21
Info:Asocial,chaotique,violent,rusé.


Voici mon histoire:

Né en Amérique,j'ai passé 20 ans là-bas.Les gens disent que c'est beau les États-Unis,mais c'est seulement ce que les médias veuillent nous faire croire.J'ai passé mes 20 premieres années dans les banlieues de Los Angeles.En français,Los Angeles veut dire Les anges.Je vais vous le traduire dans ma propre langue,sa veut dire le chaos.Drogue,prostitué,vol,ripou et trahison. J'ai vécu mon enfance,mon adolescence dans ces conditions et j'ai appris comment me battre ,comment me défendre,comment agir dans ces rues pitoyables et je me suis adapté.Je fais maintenant parti de la cour des grands jusque à un bon jour la police fassent une descentes dans mon quartier.Moi et quelque un de mes supposément amis ,ne nous sommes enfuis de ce foutu pays pour venir ce cacher sur une île nommé Brastal. Hors de la porté du F.B.I,de la C.I.A et même la GRC. Une chose que j'ai appris dans ces quartiers c'est qu'on doit terminer ce qu'on a commencé.

Voila, ce que je vivais.
Les médias montrent seulement les belles choses,mais vous saurez que derriere les belles chose,ils se trouvent des trucs atroces.
 
  • J'aime
Réactions: Pol et Moustach0

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue parmi nous ;) !