Résolu Problème de crash lors de la connexion a un serveur

remysterio41

Membre
Membre
30 Juillet 2016
15
0
16
22
Pseudo RP
Jean Narkmoud
Bonjour, lorsque je me connecte a un serveur, au moment du "sending client info" le jeu me fait un retour windows et garry's mod se ferme tout seul, un message apparait, "lua alert, Not Enough memory". Mon dossier addons est vide (sauf la map du serv) je me suis desabbonné de tout les addons dans le workshop, j'ai reinstaller le jeu, rien a faire. J'ai supprimé le dossier addons et downloads.
 

remysterio41

Membre
Membre
30 Juillet 2016
15
0
16
22
Pseudo RP
Jean Narkmoud
@Pol @SkyVard_ J'ai déjà essayer toutes les solutions proposées dans ce topic, (pour information j'ai la fibre, 4 go de Ram une carte graphique très puissante (gtx 970) ) mais rien a faire. un ami m'a dit que j'étais connécté au serveur au moment du sending client info, mais le jeu se ferme et un message apparait
 

BearMaster

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Juillet 2016
7
0
61
22
Pseudo RP
Carl Godson
@Pol @SkyVard_ J'ai déjà essayer toutes les solutions proposées dans ce topic, (pour information j'ai la fibre, 4 go de Ram une carte graphique très puissante (gtx 970) ) mais rien a faire. un ami m'a dit que j'étais connécté au serveur au moment du sending client info, mais le jeu se ferme et un message apparait


Il te reste combien de mémoire sur ton disque dur ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Vous avez vraiment tenté de virer tous vos addons (ceux dans le dossier addons + vos abonnements workshop) ainsi que le répertoire download / downloads ?
Vous avez bien mis à jour votre carte graphique et DirectX ?
 

remysterio41

Membre
Membre
30 Juillet 2016
15
0
16
22
Pseudo RP
Jean Narkmoud
oui j'ai tout virer downloads dowload addons + workshop) ma carte graphique viens d'être installer, le jeu marchait très bien il y a 3 jours mais depuis hier le probleme survient
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@remysterio41 et genre quand tu rejoins une partie avec peu de joueurs ?
En solo tu crash aussi ?
 

SkyVard_

Brigadier 1° classe
Membre
22 Juillet 2016
32
5
28
St Quentin
Pseudo RP
Sébastien Delval
@Pol, je t'ai posé une question sur un autre topic, tu ne l'as (je pense) pas vue, je te la cite ici :

Je vois les lampadaires en buggués et je crash souvent (Un banal retour bureau sans aucun message :cry: ) et de ce fait je n'arrive quasi jamais a finir mes actions RP d'autant plus que je suis policier :dead:

Merci d'avance vu que je sais que tu as réponse a tout :thumbsup:
 

SkyVard_

Brigadier 1° classe
Membre
22 Juillet 2016
32
5
28
St Quentin
Pseudo RP
Sébastien Delval
Maintenant, @Pol, J'ai ça :


qui apparait a chaque fois que je rejoins le serv, c'est depuis que j'ai téléchargé le pack de véhicules du serv :mad:

C'est chiant de pas pouvoir jouer :(
 

SkyVard_

Brigadier 1° classe
Membre
22 Juillet 2016
32
5
28
St Quentin
Pseudo RP
Sébastien Delval
J'ai téléchargé le pack de voiture TDM cars et depuis je ne peux pas rejoindre le serv :(
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@SkyVard_ essaye de télécharger les véhicules depuis le Workshop alors

@SkyVard_ et @remysterio41 quand vous jouez en fenêtré et en toute petite résolution vous buggez ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@remysterio41 tu as quoi comme configuration de PC ? RAM / CPU etcc
 

SkyVard_

Brigadier 1° classe
Membre
22 Juillet 2016
32
5
28
St Quentin
Pseudo RP
Sébastien Delval
Bah moi j'ai tout essayé, quand il y a bcp de monde a un endroit ou des explosions a répétitions (comme l'abruti hier soir qui bombardais devant le comico avec des grenades) ça me fait ça :