Accepté [PROPOSITIONS] Admin serveur Garry's Mod [Hark Davis ( Retr

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Mais, Mort De Rire, vous avez rien compris ! Je ne disais pas que le nombres de messages était importants, bref.

RetrOo a dit:
Euh tu veux que je t'avoue tous ?

Moi j'ai une place dans la communauté je passe du temps sur le serveur moi !
Tu rage que j'ai une bonne participation sur le forum ? tu rage que mon sujet fasse 10 pages ?
C'est toi qui te fou du peuple ta vu comment tu parles, tes pas digne d'un super admin je vois même pas se que tu y fou !
Si Hell a envie de me défendre, il le fait, tes pas le maitre du monde ! Lui il a appris a me connaitre il est pas resté les bras croisé sur le forum a me critiqué !

Non mais franchement tu es le seul qui n'a pas changé de comportement enfantin dans cette discutions

( je croyais que tu parlais plus ?)

Désoler pour ceux qui n'ont pas demandé que je m'énerve encore (quoi que je suis pas énervé ) :)
Bordel tu m'énerve !
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Et oui je peux être très énervant ;) tous en étant très poli (oopas)

Tu comprend pourquoi je me suis énervé avant maintenant ?
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Dans tous les cas on recrute, mais on est long à choisir :)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Lol Shoot tu te tâte sur qui choisir :p
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
RetrOo a dit:
Lol Shoot tu te tâte sur qui choisir :p
Non on regarde les remarques, on prend notre temps etc... :p
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Bricou a dit:
Quel genre d'admin souhaiterait un crash du serveur ?
J'adore les gens qui prennent des screens comme ça, genre ils attendent le moindre "faux pas"...surtout que sorti de son contexte ça parait aberrant alors que je paris que si tu sors le log console il devait être dans un délire...

Moi j'ai jamais joué avec lui (RetrOo), mais je dis oui, car je trouve que ses réponses sont constructives et pas bourrées de fautes d'orthographe comme certaines, ce qui montre un certains niveau culturel et qu'il se préoccupe de notre santé mental :p (si vous voulez d'autres arguments demandez...) :)
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Merci LocoMan :p niveau des fautes je pense que j'en fais quand même beaucoup, je préfère l'anglais :p
 

Nujiksis

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Mai 2010
704
0
51
Oh my god. 10 pages. Mais omg quoi, bien de faire un topic qui te fait gg au moins .. 200 messages ?
Tfiou .. gg le topic pour faire up tes nombres de messages parce que a part dans ce topic là ben on te vois où ? Dans la présentations de ton pote et des vieux topic que des boulets up. Ouais donc gg !

( sinon je vote non :D )

Edit: 11 page graçe a mon post ! Je suis trop un dieu
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Mais putain!

Il m'a dépassé en nombre de messages rien qu'avec ce topic ?!

MAIS QUEL BOULET JE SUIS X)

EDIT: C'vrai que le nombre de messages ne veut rien dire, MAIS QUAND MEME!!
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Non moi sérieusement et je ne me retiens pas : Je ne t'aime vraiment pas.
On n'aura jamais de truc en communs tout les deux. Tu me fait rager comme personne
et tu me mais à bout de nerf, si tu est admins je sais pas ce que je fait.

Et à chaque fois que tu parle, à quelqu'un qui te dit oui, tu fait le lèche cul à la personne pour qu'elle t'aime Etc.
Je continue à dire que ton seul but est d'être admins. En plus tu viens me dire que je suis pas digne d'être super admins,
et je cite :

RetrOo a dit:
Euh tu veux que je t'avoue tous ?

Moi j'ai une place dans la communauté je passe du temps sur le serveur moi !
Tu rage que j'ai une bonne participation sur le forum ? tu rage que mon sujet fasse 10 pages ?
C'est toi qui te fou du peuple ta vu comment tu parles, tes pas digne d'un super admin je vois même pas se que tu y fou !
Si Hell a envie de me défendre, il le fait, tes pas le maitre du monde ! Lui il a appris a me connaitre il est pas resté les bras croisé sur le forum a me critiqué !

Non mais franchement tu es le seul qui n'a pas changé de comportement enfantin dans cette discutions

( je croyais que tu parlais plus ?)

Désoler pour ceux qui n'ont pas demandé que je m'énerve encore (quoi que je suis pas énervé ) :)
Quoi tu pense que je passe pas assez de temps sur le serveur ? J'ai du boulot moi ! je travail, j'ai des ami(e)s et une blonde à entretenir et au moins je me garde du temps pour la '' comu '' et je viens en aider à ceux qui m'appel. Tu dit que je suis pas digne, et toi tu crois que tes dignes ? Je suis beaucoup plus connu et aimé que toi mon gars. Ensuite,
moi le maître du monde ? C'est plus à toi même que tu devrais dire ça tu viens d'arriver et tu te crois déjà le bosse et tu fait la morale à tout le monde et la je t'en pris sort moi pas : Je suis anciens . Et bon je parlais plus aussi mais tu me fait chier ! Et oui je les dit et tu crois que j'ai envie de te connaître ?!

Bon la si quelqu'un me sort de quoi de pas cool kiwi, ou '' Wow kiwi nianian '' arrêter toute suite parce que je suis
pas idiot je sais ce que j'écris.

Bon la c'est vraiment mon dernier message, SAUF si tu me met un commentaire la dessus. Juste pour voir si tu tes améliorés, tu accepte mon commentaire, tu t'arrête la tu dit OK bon soir et tu essaye pas de te défendre ça marche ?

Bon, merci !
Kiwi,

( Je m'excuse aux personnes trouvent que je vais trop loin mais la ça me gave ).
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
( Pardons du double post ).

Mais j'ai écrit le gros message plus haut pour me défendre moi même donc,
je laisse ta candidature dans les mains des autres membres et je ne m'en occupe
plus, et j'espère que tu ferra de même pour moi. Je ne veux point plus de '' merde ''.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Mon pauvre tu es très décevant :)

Je te laisse tranquille part et ne reviens plus en pense que ça vaux mieu


Juste :) Tu fais quoi si je suis admin ?


Pour les posts allé voir la vérité en face ! j'ai beaucoup participé ...
et je ne fais que répondre a ce que l'on me dit

Pour le lèche cul, non j'aime juste c'est personne.

Moi je suis peut être plus digne que toi ... Puisque nous en faisons un débat de 11 pages
Plus connu, parce que tu es superadmin ... et encore tu me fais rire

Pour l'énervement... et bien maintenant tu comprend pourquoi je me suis énervé quelque page avant.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Par contre, tu fais une erreur ou du favoritisme retrOo et ma vengeance sera terrible.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
C'est moi ou c'est la première fois qu'une simple demande d'admin fait une telle polémique?

Kiwi, apprend a connaitre retro, comme nous!
Si tout le monde se fâchait comme sa pour des choses comme sa, j'aurais déjà tuer plus de la moitié de la communauté
Alors retro, kiwi arrêtez cet querelle inutile et apprenez a vous connaitre! on ne juge pas quelqu'un sur des a-priori ou juste des post sur un forum!
Et puis, je pense que retro ferait un meilleurs admin que certains qui le sont déjà ^^
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Moi je le juge aux insultes qu'il a profané sur moi ...
Je suis complètement d'accord avec kiwi et si ça se trouve tu demandes au gens sur le serveur il me connaisse peut être mieux qu'il ne te connaisse.
C'est sûr et absolument sûr que Kiwi est plus aimé que toi.

Je viens de compter les non et les oui :
Non : 8
Oui : 14

Pour moi c'est impossible d'accepter en admin une personne dont le nombre de non est supérieur à 2 ou 3 ...
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
FocusClean a dit:
Moi je le juge aux insultes qu'il a profané sur moi ...
Je suis complètement d'accord avec kiwi et si ça se trouve tu demandes au gens sur le serveur il me connaisse peut être mieux qu'il ne te connaisse.
C'est sûr et absolument sûr que Kiwi est plus aimé que toi.

Je viens de compter les non et les oui :
Non : 8
Oui : 14

Pour moi c'est impossible d'accepter en admin une personne dont le nombre de non est supérieur à 2 ou 3 ...
Il n'y a pas d'emmerde entre les admins, tout va bien, tout le monde est pote et il y a une bonne ambiance, sauf 1 mais qui va vite voir ailleurs si j'y suis.

Donc j'ai pas envie de recruter des admins et que sa foute le bordel avec les autres car machin aime pas bidule etc...
donc on est lent à prononcer notre décision car on observe vos comportements :)