Que penser vous de la map sur de long terme ?

Faut-il la changer ?

  • oui et très vite

  • oui mais dans quelque mois

  • non, moi j'aime bien

  • non ,c'est la meilleur map


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
personnelement ,je l'a trouve lassante trop petit et franchement la base d'un darkrp est quand même les voiture ,alors que la rien on ne fait que tourné en rond pas de feu rouge , pas de stop , juste deux sens interdit. je ne sais pas si vous avez remarqué mais après le changement de map plein de gens sont parti (maximum 50 maintenant un vendredi soir) alors que avant sur evo city on presque complet. D?après moi cette map contient beaucoup trop de batiment hangar ,ect mais les villa non mais une pièce se sont juste des maison vide sans pièce pour les wc ou la chambre.Sans parler de la mairie qui n'est pas une vrai mairie mais un comico ou le coffre de la ban^que que l'on peut défoncé que avec un rpg (en passant par un mur)
Downtown =
- route
~ batiment
- mairie
~ banque- taille
Se poste est just pour connaitre l'avis des joueurs qui l'on testé, personnellement, après presque 70 heures de jeu dessus je la trouve trop petite on ne fait que tourné en rond, alors pour ou contre un changement?
 

Hugoarth

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2016
33
8
68
22
Pseudo RP
Jesse Pinkman
Je partage un peu ton avis,
Cette map est un peu trop monotone,
Et comme tu le dit je commence moi aussi un peu à m'ennuyer sur cette map,

Cordialement,
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, moi je ne l'a trouve pas trop mal.
Même si RockFord et les versions aléas sont, pour moi, meilleures.

Cordialement, Tonyno.
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Moi j'aime pas cette map, c'tout.
Je veux chaoscity
 
  • J'aime
Réactions: Jacob Greenwald

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Enfin quelqu'un en parle:
Map' trop petite : impossible de profiter de nos ferraris
#ProblèmeDeMillionaire
De plus, je la trouve VIDE, il y a rien et bon dieu c'est gris c'est moche on se croirait en prison...
@WareZ on me censure ? :eek:
 
Dernière édition:

Julien Debouche

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Juillet 2015
20
1
83
Personnellement je pense qu'il faudrait la changer dans quelque mois en effet pour les gens qui possède une voiture ''elle ne sert a rien'' de plus je trouve que la banlieues et sous exploiter tout comme la zone indu les mafieux et gangsters ce partage le quartier riche si je devait dire un nom de map ce serait la map du serveur du Youtuber ''Gary school'' mais bon elle et un peu grande et malheureusement pour ma pars quand il y a environ 40 joueur sur le serv les voiture sont injouable
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Personnellement je pense qu'il faudrait la changer dans quelque mois en effet pour les gens qui possède une voiture ''elle ne sert a rien'' de plus je trouve que la banlieues et sous exploiter tout comme la zone indu les mafieux et gangsters ce partage le quartier riche si je devait dire un nom de map ce serait la map du serveur du Youtuber ''Gary school'' mais bon elle et un peu grande et malheureusement pour ma pars quand il y a environ 40 joueur sur le serv les voiture sont injouable
J'ai vu sa map, elle a l'air bien plus vivante que la nôtre ! Mais ça doit être une map crée pour le serveur, je nous voit mal plagier ...
 

Théo Sainty

Membre qui compte ses heures
Membre
25 Août 2015
417
43
113
24
LE MANS
Pseudo RP
Théo SAINTY
Personnellement je la trouve assez moche, texture faites à l'arrache, on se croit en prison avec ces murs totalement RP de 20 mètres de haut qui nous entoure, les courses poursuite ce n'est plus ce que c'était avec une map toute petite, la station d'essence totalement isoler (ça ne choque personne ^^) Fin voila personnellement j'espère qu'elle partira très vite, car j'ai l'impression que c'est plutôt elle la map qui est en train de faire partir les joueurs.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Si le staff veulent rester a long terme sur une map c'est impossible a part une seule : rockford ou ils étaient rester assez longtemps, elle déranger pas juste un petit lassement des joueurs, là il y'a rockford 2. petit soucis, garrycity veulent ce "démarquer" des autres serveurs, sauf que si vous changez vous allez prendre chaoscity machin chouette une version de evocity, eh bah dans 3-4mois c'est partie pour re-changer.

A cet instant la au changement de rockford vous auriez du attendre 1 mois de plus et vous auriez eu rockford 2 et donc vous y seriez toujours dessus actuellement, vous feriez pas le tour du monde avec les map de gmod.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Si le staff veulent rester a long terme sur une map c'est impossible a part une seule : rockford ou ils étaient rester assez longtemps, elle déranger pas juste un petit lassement des joueurs, là il y'a rockford 2. petit soucis, garrycity veulent ce "démarquer" des autres serveurs, sauf que si vous changez vous allez prendre chaoscity machin chouette une version de evocity, eh bah dans 3-4mois c'est partie pour re-changer.

A cet instant la au changement de rockford vous auriez du attendre 1 mois de plus et vous auriez eu rockford 2 et donc vous y seriez toujours dessus actuellement, vous feriez pas le tour du monde avec les map de gmod.


Avec des « SI »on refait le monde ! Puis ton l'histoire avec Rockford Comme quoi il fallait attendre un mois, qui savait que Rockford 2 allait sortir ?
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Oui on le savait puisque y'avais un mois en arrière ont avait déjà une avancée sur rockford 2, tu crois que la map est sortie par magie ?
Euuuh je sais pas si avec mes "si" ont refet le monde en tout cas c'est ce que vous voulez non? Ne pas changer de map chaque 3mois et ne pas perdre 20-30 joueurs a chaque changement de map non ? Eh bien je donne un avis c'est tout.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Oui on le savait puisque y'avais un mois en arrière ont avait déjà une avancée sur rockford 2, tu crois que la map est sortie par magie ?
Euuuh je sais pas si avec mes "si" ont refet le monde en tout cas c'est ce que vous voulez non? Ne pas changer de map chaque 3mois et ne pas perdre 20-30 joueurs a chaque changement de map non ? Eh bien je donne un avis c'est tout.


Oui sauf que Rockford 2 a ce moment-là était en version bêta et donc avec plein de bug !
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
C'est pour çà que j'ai dis que si vous auriez attendu 1 mois vous seriez rester sur rockford et vous y serez dessus encore avec une nouvelle map et sa n'aurais pas éatit un problème.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
C'est pour çà que j'ai dis que si vous auriez attendu 1 mois vous seriez rester sur rockford et vous y serez dessus encore avec une nouvelle map et sa n'aurais pas éatit un problème.

Plus d'un mois elle a encore des bugs
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Disons çà, n'empeche que vous auriezdu attendre, c'était pas si présser de changer de rockford de plus. En etant y rester plus de quelque plusieurs mois, vous auriez pus y rester 2mois s'il le fallais pour ce nouveaux rockford , après ont peut jamais prévoir ce qu'il allez ce passer, en tout cas elle aurait pas buger plus que evocity.