Serveur Complet Garry's Mod en DarkRP

Saturra

Membre
Membre
21 Août 2016
9
5
18
27
Pseudo RP
Benji Dubois
La Communauté Eldora Community ouvre un nouveau serveur Garry's Mod en DarkRP!

-> www.eldora-community.fr pour plus d'information.

Poste a promouvoir.

Une communauté de personnes avec des passions différentes, des cultures différentes et qui se retrouvent pour partager, discuter et jouer ensemble !

-- 37.187.190.152:27170 IP SERVEUR
 
Dernière édition:

Galagan791

Membre
Membre
21 Août 2016
5
5
23
27
France
Pseudo RP
Romains Martins
Super serveur !! , teste est approuver , je le conseil vivement , le staff est super coul et la communauté est agréable , je mis conneterai tout les jours ^^
 
  • J'aime
Réactions: Saturra

Saturra

Membre
Membre
21 Août 2016
9
5
18
27
Pseudo RP
Benji Dubois
Je suis joueur de se serveur et je suis d'accord avec toi je voulais faire une prestation pour lui apporter plus de joueur ^^
 
  • J'aime
Réactions: Galagan791

Galagan791

Membre
Membre
21 Août 2016
5
5
23
27
France
Pseudo RP
Romains Martins
en plus il y a vla le RP , dès qu'il y a une faute RP , les admins sont la pour nous si ont a des questions et tout , je me suis pris le V.I.P ^^
 
  • J'aime
Réactions: Saturra

Galagan791

Membre
Membre
21 Août 2016
5
5
23
27
France
Pseudo RP
Romains Martins
Ah met je crois que je te reconnais en plus je t'ai deja vu en gendarme moi j'etais braqueur ^^ c'etait bien drole la scène avec tout le monde qu'il y a eu avec le braquage xD
 
  • J'aime
Réactions: Saturra

Galagan791

Membre
Membre
21 Août 2016
5
5
23
27
France
Pseudo RP
Romains Martins
ou commissaire je sais plus trop mais il y avait grave du monde xD , moi je vais attendre un peu mais ca m'a donner envie avec cette communauter de joueur de ce serveur qui vraiment coul et qui s'embrouille pas pour des histoires a la c** , j'ai plien d'amis qui y joue sur se serveur , honnetement il y a pas 2 comme celui ci :D
 
  • J'aime
Réactions: Saturra

Saturra

Membre
Membre
21 Août 2016
9
5
18
27
Pseudo RP
Benji Dubois
Pas faut !!! se serai cool qui se fasse beaucoup connaitre pour se que sait franchement, j'ai jouer sur les serveur comme Aiekillu ou garry'schoool mais la sa rien avoir EldoraRp est largenment au dessus !!!!
 
  • J'aime
Réactions: Galagan791

Galagan791

Membre
Membre
21 Août 2016
5
5
23
27
France
Pseudo RP
Romains Martins
Grave , j'ai jamais jouer sur celui de Aiekillu sur Gmod mais sur Arma III oui donc je peut pas vraiment o=dire mais il dechire grave !!!!
 
  • J'aime
Réactions: Saturra