En attente Systeme **vote**

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,

Voila, je me demandais si il ne serait pas possible de laisser aux mafieux/gangster le libre choix de choisir leurs parrain mais à eux seul, vous n'avez pas compris ? Je m'explique, pour ma part j'organise souvent une réunion pour que l'on désigne celui qui se présentera en parrain, le problème c'est que la plupart du temps il est recaler parce que des citoyens (ou d'autres) votent non, donc se serait mieux si les mafieux (uniquement eux) pouvaient être les seuls à voter pour oui ou non au parrain qui se présente. Si il n'y a pas de parrain et qu'il y a qu'un seul mafieux alors il passera soit d'office parrain soit tout le monde pourrait voter. Et la même choses au commissaire, le maire et les agents de police devraient être les seuls à voter pour le commissaire qui se présente. Donc voila, dites moi ce que vous en pensez et si ce genre de système est possible*.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Bonjour,

Voila, je me demandais si il ne serait pas possible de laisser aux mafieux/gangster le libre choix de choisir leurs parrain mais à eux seul, vous n'avez pas compris ? Je m'explique, pour ma part j'organise souvent une réunion pour que l'on désigne celui qui se présentera en parrain, le problème c'est que la plupart du temps il est recaler parce que des citoyens (ou d'autres) votent non, donc se serait mieux si les mafieux (uniquement eux) pouvaient être les seuls à voter pour oui ou non au parrain qui se présente. Si il n'y a pas de parrain et qu'il y a qu'un seul mafieux alors il passera soit d'office parrain soit tout le monde pourrait voter. Et la même choses au commissaire, le maire et les agents de police devraient être les seuls à voter pour le commissaire qui se présente. Donc voila, dites moi ce que vous en pensez et si ce genre de système est possible*.
Très bonne idée, possible de la mettre en place ? @Harry Kleins
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Bonne idée, le seul problème c'est qu'il n'aura plus de roulement des mafieux gangsters.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
[USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=12]@Modérateur serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=3]@_Fondateur[/USERGROUP] vous en pensez quoi ?
 
Dernière édition:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Si c'est possible :)
Faut juste configurer la fonctionnalité ^^

J'fais ça dans la soirée je pense
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
@Pol Je pense qu'il y a un problème ^^" à moins que tu l'ais pas encore fait.
 
Dernière édition:

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
@Pol c'est pas que je veuille te bousculer mais voila quoi
 
W

Wasab_II

Invité
Si c'est possible :)
Faut juste configurer la fonctionnalité ^^

J'fais ça dans la soirée je pense
Sa donne quoi ? @Pol
Je trouve l'idée également incroyablement utile! On tombe toujours sur des demandes de vote pour "Boss", "Parains" etc..
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@julien14920 c'est toujours dans la liste des améliorations à faire

@Jon Jones demande aussi ce système pour la Police, et apparemment ça devient de plus en plus urgent
Donc vue la masse de truc à faire, si cela atteint une priorité assez haute, il sera réalisé plus rapidement
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Y'a désormais un système de rétrogradation propre à ces métiers.
Ca peut aider :) !
 

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
@Pol j'ai pas trouvé ou.... jai cherché etent commi et jai ap trouvé